Actus

Stage de préparation : La N2 à Sabres !

Jeudi vers midi, les Bergeracois prenaient leurs marques à Sabres, dans les campements à 50 mètres du terrain.

Première séance le jour même dès 17h30 !

Une fois l’entraînement et le repas terminé, les joueurs passent tour à tour dans les mains de l’ostéopathe Tom Philippe, pendant ce temps, pour patienter, le reste du groupe se retrouve en rond pour jouer et partager ensemble. La cohésion d’équipe continue à prendre place !

Vendredi, nouvel séance avec un travail de combinaisons qui s’avéra payante le lendemain, sur le but de Clément Badin à l’issue de combinaisons travaillées à l’entraînement.

Jour de match en ce Samedi 13 Juillet face à l’association Foot Émergence, équipe rassemblant des joueurs de la région girondine libre de tout contrat.

Le Samedi matin, pas de séance pour ne pas fatiguer les joueurs un jour de match, des joueurs qui n’ont pas démérités lors des dernières séances, ne rechignant pas à faire des efforts malgré un rythme de séances élevés et une chaleur pesante.

A la place, différentes activités sont programmées, toujours dans l’optique de renforcer la cohésion de ce groupe constitué de nombreux nouveaux visages.
C’est donc autour de boules de pétanques, d’un babyfoot et d’une table de ping-pong que les joueurs se réunissent pendant cette mâtinée, après l’habituel petit déjeuner.

Les joueurs ont pu retrouver le terrain pour ce premier match amical, ponctué par une victoire 2 buts à 0, sur des réalisations de Cheikh Touré et Clément Badin.

Le lendemain avant le départ à 14h, c’est avec une session canoë que les joueurs terminent cette dernière journée de stage, sur la rivière de la Leyre.

Prochain rendez vous mercredi face à Pau à La Réole. Coupe d’envoi à 18h30 !