Actus

Lettre du BPFC à Terence Pinto !

Comme annoncé il y a quelques jours sur le site, après 5 saisons au club, Terence Pinto n’a pas été prolongé par le club l’année prochaine.

5 saisons, 110 matchs, 29 buts, 9 Talents Foot National et des dizaines de défenseurs dépassés par ses accélérations, sa détente verticale et son sens du but.

Terence a fait partie du groupe accrochant la montée en National 2 en 2015, seulement 1 an après son arrivée.

Ne cessant jamais de se battre pour ses couleurs, Terence aura porté fièrement le maillot Bergeracois aussi bien en championnat qu’en coupe. Des souvenirs marquants autour des différentes épopées en Coupe de France comme son but rageur face à l’US Orléans en 16ème de finale !

Comme le résumait si bien Sylvain Desgroppes, Terence « parfois discret aux yeux du public, mais si important dans la vie et l’équilibre du groupe, sur comme en dehors du terrain » aura marqué le club de son passage.

Merci pour toutes ces années, depuis la CFA 2, tout le club et les supporters te remercient et te souhaitent le meilleur pour la suite !

Terence, tu seras toujours le bienvenue au club et nous te souhaitons bonne chance dans ta nouvelle aventure à Libourne !

Amicalement,

Le BPFC