Actus

2eme Afterwork à La Tilleraie

Ce Jeudi 13 Juin, les membres du Business Club du BPFC se sont rassemblés au château La Tilleraie pour la 2nde édition de l’Afterwork !

A côté du château et de son jardin, dans les chais du château, les différents partenaires sont arrivés tour à tour. Ils ont été accueillis par les apéritifs du traiteur Gigino et au rythme du groupe de salsa cubaine, SEPTETO NABORI.

Le tout, sous un magnifique soleil !

Aux alentours de 19h, le président Christophe Fauvel a tenu à remercier et à remettre les anciens maillots 2018/2019 aux partenaires présents. Une initiative qui a été fortement apprécié et qui permet de remercier l’engagement de nos fidèles sponsors tout le long de la saison !

Ensuite, les féminines D2 du BPFC ont pris place pour présenter les nouveaux maillots 2019/2020 que porteront les joueurs et joueuses du club rouge et bleu.

Vous pourrez découvrir quelques photos des partenaires ainsi que de nos joueuses devant le château, puis les différents acteurs ont repris leurs discussions autour d’un verre et d’apéritifs.

Le club souhaite remercier ses partenaires de leur présence, ses féminines ainsi que le staff pour avoir répondu présent à l’invitation. Ainsi que Gigino le traiteur, le groupe Septeto Nabori, les personnes qui ont travaillé pour l’organisation ainsi que La Tilleraie pour son accueil et sa fidélité sans faille !

À très vite pour la saison prochaine et la traditionnelle Garden Party du mois d’Août !