Actus

Interview d’Amandine Carrié, capitaine des féminines du BPFC

– Alors que les féminines continuent d’enchaîner les matchs avec cette envie de gagner, à l’image de la double victoire face à Vesoul, il ne reste qu’un dernier tour aller-retour pour accéder à la D2. Dans quel état d’esprit est le groupe avant ce match aller face au FC Lorient ?

Amandine : tout est dans la tête et le groupe vit bien, avec beaucoup de solidarité surtout en cette fin de saison .On n’y croit , on n’a rien à perdre et on va tout donner …! Venez nombreux au Pont Roux .

– Quel bilan peut-on tirer à ce stade, toi qui es responsable de la partie féminine en plus de porter le brassard ?

Amandine : C’est un très bon bilan une fois de plus , et ça depuis 4 ans . Et cerise sur le gâteau cette année, cette qualification pour le 2e tour des barrages de D2. Après le décès de Yann cela n’a pas été évident, mais Serge et moi avons fait le maximum pour la section féminine, et on s’en sort pas trop mal ! Notre président doit être fier.

– Quelles sont les ambitions pour la section féminine l’année prochaine ?

Amandine : Continuer chaque année avec les mêmes objectifs, championnat, Coupe de France, Coupe d’Aquitaine et barrages ! Tout en gardant un état d’esprit très famille, c’est important pour nous, l’esprit et le jeu, c’est la devise du club !

– Un pronostic pour la coupe du monde féminine 2019 qui se déroule en France ?

Amandine : sans hésitation, la France bien sûr !

BPFC-LORIENT : Dimanche 26 Mai 2019 – 15h, Pont Roux, Bergerac.