Actus

Temps additionnel !

Bergerac enchaîne
Les bergeracois ont répondu présents pour s’imposer logiquement contre le leader de la poule et se donner de l’air sur la zone de relégation.
L’enjeu était de taille ce weekend à Campréal. D’un côté, Bergerac, en difficulté, avec un maintien loin d’être assuré, l’envie de confirmer tout de même la récente victoire à Bordeaux, et la mission voire l’obligation de réagir après la défaite subie deux semaines plus tôt à domicile, la première de la saison. De l’autre, une équipe de Blois avec le statut de leader à défendre, un statut fragile, avec une série d’un nul et trois défaites, et le sixième de la poule à deux points seulement.
À ce jeu, c’est Bergerac qui s’en sera le mieux sorti. Même si le scénario du match aura été long à se mettre en place. Une rencontre qui va mettre cinq minutes à démarrer, les deux blocs-équipes s’observant, se montrant très prudents, et multipliant les petites fautes. Progressivement, le quatuor offensif composé de Kimmakon à droite, Baana Jaba à gauche, et Popineau et Nomel dans l’axe se met en route.