Actus

Formation : les comptes rendus du week-end !

Week-end de coupe pour les U18 avec un 1/4 de finale à domicile contre CO Chambers. Victoire 3-1.

Un match difficile avec un adversaire qui a répondu plus que présent. Les Bergeracois ouvrent le score 5′ avant la MT sur un ballon en profondeur arrête dans un premier temps mais bien suivi. L’adversaire revient à 1-1 des le début de deuxième MT. Ce n’est qu’à la 90′ et 91′ que les Bergeracois s’offrent la victoire sur un match de 98′. Beaucoup de déchet technique mais un bel effort mental collectif des joueurs nous permet d’accéder aux demi-finales.Félicitations à eux

Le BPFC participait à son premier tournoi de l’année du côté de Rauzan, l’objectif étant de découvrir d’autres clubs en dehors de Bergerac.
L’équipe 1 a remporté tous ses matchs avec des scores très larges ( 53 buts marqués en 7 matchs) avec la présence de Libourne, Saint Emilion, Artigues, Gensac et autre clubs de la gironde.
L’équipe a gagné 4 matchs, 2 nuls et 1 défaite.
Félicitations à tous les enfants qui se sont très bien comportés sur et en dehors du terrain.
Prochain tournoi international à Mont de Marsan samedi prochain pour l’équipe 1 à la découverte des clubs basques mais aussi quelques équipes espagnol ou belge ainsi que la présence des girondins de Bordeaux.

Finale futsal pour nos u 11
Nous terminons deuxième de cette finale derrière Trélissac à la différence de buts (2 buts marqués de plus pour nos adversaires).

La confrontation face à Trelissac a démontré que les deux meilleurs équipes de la Dordogne représenteront le département lors de la finale régionale qui se déroulera à Bergerac le 1er mai.

Félicitations à ce groupe pour la qualité de sa prestation et l excellent comportement lors de cette journée.