Actus

N2#23 Saint Pryvé Saint Hilaire – Bergerac

Nouveau gros rendez-vous ce soir pour les rouge et bleu qui se déplacent dans le Loiret pour y affronter Saint Pryvé Saint Hilaire.

Après deux résultats positifs à domicile, le BPFC se doit de réussir une performance loin de ses bases afin de poursuivre sa remontée au classement.

Mais le match qui s’annonce promet une joute sévère face à des Pryvatains qui ont besoin de points, eux qui n’ont pas gagné à domicile depuis le 19 janvier (défaites face à Romorantin et les Herbiers) et qui totalisent 4 défaites et un nul sur leur 5 dernières rencontres.

Mais samedi dernier, le point arraché à Sète ou il n’est jamais simple d’aller glaner quelques lauriers présage peut être du renouveau des hommes de Baptiste Ridira.

Les Bergeracois sont prévenus et devront mettre en avant les qualités aprçues lors de leur dernières rencontres de championnat pour espérer une issue positive.

Quoiqu’il en soit ce championnat très serré proposent des matchs très indécis tous les week-end, celui de ce soir ne fait pas exception, il faudra un BPFC appliqué, entreprenant et volontaire pour espérer prendre des points.

Coup d’envoi à 18h.