Actus

Temps additionnel

En attendant mieux

Face à des sétois opportunistes, le BPFC a manqué de réalisme en début de match et surtout de régularité pour obtenir mieux qu’un match nul.

Après les deux défaites ayant suivi l’élimination en coupe de France, le BPFC avait retrouvé une certaine confiance en s’imposant contre Colomiers et en allant chercher le nul aux Herbiers. Après un weekend de repos, il s’agissait de confirmer ce début de série face à une équipe de Sète en pleine confiance elle aussi, sur trois victoires consécutives. Malgré une première période de très bonne facture qui aurait dû lancer l’équipe vers le succès, des moments de fébrilité auront coûté la victoire.

Pourtant, il était difficile de rêver d’un meilleur départ. Alors que les deux équipes sont prudentes sur les premiers ballons et ne veulent pas se découvrir, c’est une erreur de transmission qui offre paradoxalement un but au BPFC. Sur une passe qui semble trop profonde à droite, le latéral Bisson voit que le cuir ne va pas sortir des limites du terrain. Balp essaie de protéger le ballon mais se fait surprendre. Bisson entre dans la surface, et sert au premier poteau Sène, qui marque d’une Madjer.

La suite sur le blog de Sylvain Desgroppes !