Actus

Temps additionnel

 Un BPFC toujours frustré

Malgré un nouveau match très convaincant dans le contenu à domicile, le BPFC ressort avec un seul point et continue à stagner en bas de tableau.

Frustration, impuissance, lassitude. Beaucoup de sentiments se mélangent dans les têtes des joueurs bergeracois après le nouveau match nul de ce weekend. Invaincus à domicile depuis le début du championnat (deux victoires, trois nuls), les périgordins recevaient Moulins, troisième avant le coup d’envoi, avec l’envie de se sortir de leur mauvaise passe au classement. Cette envie aura été visible dans le contenu, mais comme trop souvent, le résultat n’y est pas.

Les scénarios se répètent depuis plusieurs semaines. La récompense des efforts fournis n’est pas là. Le réalisme et la réussite ne changent pour l’instant pas de camp. Deux situations offensives et un but pour les visiteurs. Une accumulation d’occasions franches pour un seul but pour le BPFC. Si les hommes de Nicolas Le Bellec sont décevants à l’extérieur, sur leur terrain, difficile de leur reprocher le moindre manque. Si ce n’est celui de ne pas convertir assez d’occasions.

La suite sur le blog de Sylvain Desgroppes