Actus

Temps additonnel

 Le BPFC en panne à l’extérieur

Septième déplacement, et toujours aucune victoire pour le BPFC hors de ses bases. L’occasion de confirmer le premier bon cycle de la saison a été perdue.

Ce samedi, à Blois, le BPFC ne jouait pas qu’une simple rencontre de championnat. Pour les hommes de Nicolas Le Bellec, cette douzième journée était l’occasion de vaincre le signe indien à l’extérieur, de marquer le premier cycle positif dans les résultats depuis le début de saison, et de commencer à sortir la tête de l’eau au classement. Mais la défaite 1-0 concédée à Blois plonge au contraire le club dans une situation délicate.

Du mieux avait pourtant été observé ces dernières semaines, et cela s’était traduit enfin dans les résultats avec une victoire méritée contre la réserve des Girondins de Bordeaux, après huit journées de championnat sans succès. La semaine dernière, chez une R1 en coupe de France, Bergerac avait confirmé avec un large succès 8-0. Un résultat positif à Blois aurait marqué un cycle de trois matches intéressants pour Nicolas Le Bellec.

La suite sur le blog de Sylvain Desgroppes en cliquant ici