Actus

Les comptes rendus de la formation au BPFC

U14 R1

TULLE FOOT CORREZE: 2 – BPFC: 1

Défaite une fois de plus frustrante pour les jeunes du BPFC 2 buts à 1 sur le terrain de Tulle Foot Corrèze. Dans une rencontre ardemment disputée, les bergeracois encaissaient un premier but sur un fait de jeu à la 64 ème avant de démontrer toute leur force de caractère en revenant au score 4 minutes plus tard sur coup de pied arrêté mais craquaient dans les derniers instants du temps additionnel (82 ème ) face à des corréziens plein de réussite.

La malchance du mal classé n’est pas une légende, mais la roue va tourner rapidement maintenant à

force de travail.

U13C

1er match dans cette 2eme phase de brassage district sur le terrain de chamiers pour nos jeunes.
Match nul 1-1, après être mené au score sur un penalty, les bergeracois à force de multiplier les occasions  seront récompensés en fin de match avec cette égalisation.

 U18

Première victoire en championnat des U18 qui recevaient les SAM (Mérignac) sur le score de 3 à 1. Les locaux ouvrent rapidement le score au bout de 10′ sur penalty.

Font preuve de rigueur, d’efforts et de combativité pour ne pas être rattrapé. A la 90e, 2 à 0 puis 91e 3 à 0 et à la 93e Mérignac réduit le score 3a1.

Une très belle prestation et une victoire méritée pour tous ces joueurs qui ont fait primé le collectif sur l’individuel. À poursuivre semaine prochaine a Brive.