Actus

Les comptes rendus de la formation au BPFC

Les équipes à 11 se reprennent et l’école de foot se positionne en force avec toutes ses équipes.

Après un début de saison compliqué les équipes à 11 de la formation Bergeracoise se replacent dans leurs championnats respectifs avec quelques évolutions individuelles qui font plaisir à voir. Les catégories U13,U11 et U9 tournent à plein au-delà des équipes A, signe d’un travail solidaire et méthodique. On est lancé, on continue à bosser et à illustrer notre devise : « Pour gagner, jouez bien au foot ! »

 U19 R1 SAINTES 0  BPFC 5

Après une importante déconvenue en coupe Gambardella, où tant d’espoir se sont envolés, il était important de reprendre confiance et des points en championnat. Après vingt minutes chaotiques, les jeunes Bergeracois ouvraient le score assez logiquement et marquaient le second but dans la foulée. Ignorant le passé, conjuguant au futur, nos U 19 reprenaient la seconde période avec détermination et inscrivaient deux buts en 10 minutes.   Ce match s’achève sur un score de cinq à zéro, simple encouragement pour la suite.

U17 R1 TRELISSAC 7 BPFC 0

Après un bon début sans scorer nos U17 ont pris 3 buts en 3 mn et totalement sombré. Il va falloir se remettre les idées dans le bon sens et faire preuve d’un autre mental quand les matchs se compliquent. Affaire à suivre…

U16 R1 BPFC 4 GIRONDINS 0

Très belle prestation des protégés de Bruno Dikoumé qui lui ont offert pour la Saint Bruno une copie très propre dans les attitudes et dans le contenu, face à une très jeune équipe des Girondins composée essentiellement de U15 et quelques U14…alors on ne s’enflamme pas mais on continue la progression.

U15 R1   BPFC 2   ENTENTE CHAMIERS NDS 1

Match satisfaisant malgré quelques fautes inutiles qui nous ont coûté cher. On a su rentrer dans le match dès le coup de sifflet. Offensivement il nous a manqué de l’agressivité et de la lucidité devant le but mais nous avons scoré deux fois. Un coup franc en fin de match a permis à Chamiers de réduire le score. Samedi prochain, réception de Cognac pour essayer d’enchaîner. (Manu, attaquant BPFC)

U14 R1   SAINT PANTALEON 0 BPFC 0

CATEGORIE U12 U13

Equipe 1 BPFC  17   Mussidan  0

Match très sérieux face à une vaillante équipe de Mussidan.  La maîtrise tactique et La justesse technique de nos bergeracois leur aura permis de l’emporter largement. À noter un état d’esprit exemplaire de part et d’autre.

Equipe 2 BPFC 18 LA FORCE 0

Equipe 3 BPFC 7 LA MENAURIE 0

Les U13 C terminent ce 1er brassage par  une victoire sans bavure. Attitudes et état d’esprit irréprochables des enfants montrés sur les 3 premiers matchs de championnat.

 

CATEGORIE U10 U11

BPFC 1Lalinde 4-0           BPFC 1 -BPFC 2 : 4-0

L’équipe a su être patiente sur une surface de jeu difficile pour déséquilibrer progressivement nos adversaires sur les deuxièmes périodes.

BPFC 2–la Force : 7-0      BPFC 2-BPFC 1 0-4

Nos u 10 terminent avec une victoire et une défaite et pourront évoluer au même niveau que nos u 11 en deuxième phase. Félicitations à eux.

BPFC 3- Creysse : 3-0        BPFC 3- Montpon 2 : 1-1

Nos u 10 u 11 terminent la première phase avec une seule défaite et une progression intéressante dans le jeu et peuvent espérer jouer au niveau 1 avec leurs camarades des deux autres équipes.

Plateau U9

25 enfants ont composé les 5 équipes présentées par le BPFC sous le soleil de Sauveboeuf.

Les résultats ? Du jeu… encore du jeu… toujours du jeu !

Les U13 Equipe 3

Les U15

Les U15

Les U15

Les U15