Actus

Le week-end de la formation

Comme la semaine passée, les équipes de jeunes du BPFC ont majoritairement participé à des compétitions telles que des tournois ou encore des plateaux.

La fin de saison se fait sentir plus que jamais !

U15 TOURNOI
La saison a pris fin ce week-end pour les U15.
La malédiction des finales perdues s’est prolongée. En tournoi à St Pantalon de Marche, les U15 se sont hissés en finale, le tout sans encaisser de but. Un but à la dernière minute permet à nos voisins Prigontins de glaner la première place.
Déception qui n’entache en rien le travail réalisé depuis deux saisons avec ce groupe. Remerciements particuliers à Jacques Magne, pour son dévouement, et aux parents, toujours présents dans les bons comme les mauvais moments.

U14 SORTIE
Pas de compétition, ce week-end, pour les U14 du club, qui sont de leur côté partis en expédition du côté de Sarlat et ont pu s’adonner à de nombreuses activités en compagnie de leurs entraîneurs et de quelques parents accompagnateurs.
Deux très belles journées des plus agréables.

U6/U7 JOURNÉE NATIONALE DES DÉBUTANTS
Les U6/U7 ont participé à la Journée Nationale des Débutants à Montpon Ménesplet.
L’occasion de jouer face à des équipes inconnues. Les deux équipes du BPFC ont obtenu d’excellents résultats avec 4 victoires et 1 nul dans leur poule respective. Les enfants étaient ravis d’avoir des récompenses en lien avec la Coupe du Monde.
Dernier tournoi de l’année pour finir en beauté samedi prochain au Monteil.