Actus

U13 : Mise à l’honneur des champions de Dordogne

Samedi, en fin d’après-midi et quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre entre le BPFC et le SC Toulon, les jeunes champions de Dordogne ont été mis à l’honneur et présentés à l’ensemble d’un Stade de Campréal plein pour l’occasion.

Avec leurs deux entraîneurs, Yoann Brugeaud et Romain Rouquette, ils ont reçu les applaudissements et les félicitations de l’ensemble du club, de ses instances dirigeantes, mais aussi des supporteurs et des joueurs et joueuses faisant partie des autres sections du club.
Suite à cela, ils ont formé une haie d’honneur lors de l’entrée des seniors du club et de leurs homologues Toulonnais ; une très belle image, puisque la grande majorité des joueurs des deux camps ont eu une attention pour chacun de ces jeunes amoureux du ballon rond.

Leur magnifique saison a ainsi été saluée et, s’il leur reste encore quelques échéances et objectifs à atteindre, il y a fort à parier que cet accueil du public les a davantage encore motivés pour de travailler, de progresser et de toujours chercher à déplacer des montagnes.

Une nouvelle fois : félicitations à eux !