shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actus

Le week-end de la formation

Les 15 passent un tour de plus en coupe de Dordogne !

Seuls les 15 ans (et 14 puisqu’il s’agit dune équipe composée des deux catégories) étaient en compétition ce week-end de vacances et ils ont obtenu leur qualification à l’issue des tirs aux but face à Prigonrieux. Ils poursuivent l’aventure. Les 13 ans vainqueurs de la coupe de Dordogne samedi dernier recevaient quant à eux les honneurs du club puisqu’ils étaient présentés samedi soir au public bergeracois. Les journées de détection se poursuivent dans les jours à venir et à la fin de la semaine ce seront plus de 70 jeunes joueurs de 10 à 18 ans qui se seront présentés sur ces journées.

U15 COUPE DE DORDOGNE
Pour le quart de finale de Coupe de Dordogne, les U15 accueillaient leurs voisins de Prigonrieux. L’entame de match est à l’avantage des locaux, qui ont la possession de balle sans pour autant trouver la faille dans une défense prigontine solide. C’est au milieu de la seconde mi-temps, sur coup-franc, que Bergerac prends l’avantage. Mais sur un relâchement coupable à deux minutes de la fin, les visiteurs égalisent et offrent une séance de tirs au buts aux nombreux spectateurs. Il faudra attendre le 8e tireur pour voir la victoire bergeracoise. Les gardiens, inspirés, ont réalisé de belles parades.

Place, maintenant, à la demi-finale contre Nontron !

U15 (B) MATCH AMICAL
BPFC 4-2 La Sauvetat
Après avoir été menés 0-1, les jeunes Bergeracois ont su revenir à 1-1 juste avant la mi-temps. C’est en tout début de seconde période qu’ils réussissent à doubler la mise et à prendre l’avantage à la marque, 2-1. La suite du match n’est pas bien différente en termes de jeu et, si le match est plutôt plaisant à regarder, ce sont les joueurs du BPFC qui s’en sortent le mieux ; marquant deux buts supplémentaires, contre un en faveur des jeunes de La Sauvetat.4-2, score final.

Très belle réaction du groupe, félicitations à l’ensemble des joueurs.