shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actus

N2 : Le BPFC s’incline face au SC Toulon

En fin d’après-midi se jouait la rencontre entre le BPFC et le SC Toulon, à Bergerac et dans un stade de Capréal plein pour l’occasion. Comptant pour la 26e journée de championnat, ce match au sommet a tenu ses promesses ; notamment en termes d’intensité.

Le début de rencontre entre les deux équipes est plutôt équilibré, au détail près que les Toulonnais semblent plus efficaces dans la récupération des seconds ballons, tandis que les hommes de Fabien Pujo sont plus à l’aise dans les transitions attaque/défense ; sans pour autant se montrer très réguliers dans l’exercice et ne se montrant dangereux qu’à quelques menues reprises. Intense sur le plan physique et dans les duels, tout en restant régulier et se déroulant dans une belle ambiance, ce premier acte est quelque peu avare en occasions franches et se termine sur un score vierge. 0-0, à la pause.
Le retour des vestiaires se fait sur des bases sensiblement similaires. Si les deux blocs sont toujours bien en place, le jeu est quelque peu haché en début de mi-temps. Les contacts sont davantage présents et l’arbitre est contraint de sortir le carton jaune à plusieurs reprises. La suite de la rencontre n’est pas plus ouverte mais, suite à une belle offensive bergeracoise, les Toulonnais contrent efficacement et parviennent à ouvrir la marque (72’). Il faut attendre le temps additionnel pour voir un autre but. Hauts sur le terrain, les Bergeracois se font une nouvelle fois contrer et laissent Antholy Loustallot quasi-seul face à trois Toulonnais. Il ne peut rien faire. 0-2, score final.

Au cours d’une rencontre compliquée et face à un adversaire bien en place, les hommes de Fabien Pujo ont souffert. S’ils se sont procuré quelques occasions intéressantes, ils n’ont cependant pas réussi à les concrétiser ; au contraire de Toulonnais tout à fait réalistes sur les plus franches des leurs. La course au titre n’est pas terminée, mais il faudra se montrer plus mordants et précis pour ne pas être distancés.