shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actus

Le week-end de la formation

La bonne opération des 13 ans !
Peu d’équipes à 11 du BPFC étaient en compétition ce week-end ce qui n’a pas empêché les 13 ans de se régaler !
L’équipe 1 est allé chercher avec du caractère une victoire importante dans la course à la Régionale 1  pendant que les deux autres équipes s’imposaient à domicile en livrant des prestations convaincantes.
Seuls les 16 ans étaient aussi en compétition et ont subi la loi de Marmande dans une poule où il y a un énorme écart entre les deux parties du tableau.
Les 14 ans et les 15 interdistrict s’affrontaient vendredi soir tandis que les 15 recevaient samedi en amical les 16 ans de Prigonrieux qui ont fait valoir leur supériorité athlétique et proposé une parfaite répétition à nos troupes pour les prochains défis en championnat.
Les 17 ans ont testé le Classico à Périgueux pendant que les 19 ans préféraient un entrainement du dimanche matin.
Les plus jeunes étaient en plateau… avec des fortunes diverses mais tous sous la pluie !

U17 F CHAMPIONNAT
Mérignac Arlac 0-6 BPFC
Déplacement à Mérignac, ce samedi, pour les jeunes Bergeracoises. C’était l’occasion pour elles de confirmer leur résultat de la semaine passée en Coupe de Nouvelle-Aquitaine. À noter que la rencontre s’est jouée sur le terrain d’honneur du Stade Cruchon, pour le plus grand plaisir des deux groupes.
Dire que les jeunes du BPFC ont dominé les débats serait un doux euphémisme, tant elles ont su se montrer intéressantes et décisives lorsque les situations de jeu l’imposaient. Plus en jambes que leurs adversaires, c’est très logiquement qu’elles ont pu terminer la rencontre avec un net avantage de 6 buts.

Félicitations à l’ensemble du groupe, composé de jeunes filles travailleuses et passionnées !

U13 CHAMPIONNAT
FC Graves 0-1 BPFC (A)
Sur un terrain compliqué, sur lequel nos Bergeracois n’ont pas pu imposer leur jeu, c’est en “mode guerrier” et avec une envie débordante que ce groupe a encore fait la différence. Un état d’esprit irréprochable vient également s’ajouter au tableau et à cette bien belle performance.
Leur entraîneur nous a fait savoir qu’il était très fier d’eux, de leur évolution en tant que jeunes joueurs, mais aussi de l’application et du comportement qui continuent d’être les leurs en match ainsi qu’a à l’entraînement.

Félicitations à tout le groupe !

BPFC (B) 7-0 Montpon
Ce samedi, les U13 du BPFC recevaient les joueurs de Montpon.Ils vont réaliser une bonne performance, maîtrisée du début à la fin. Face à des visiteurs en difficulté, les jeunes Bergeracois en profitent pour s’installer dans le camp adverse et produire du jeu. On assiste à de très beaux mouvements collectifs malgré encore quelques individualités, mais on sent une équipe locale supérieure du début à la fin.
Le résultat du match reflète la bonne prestation des Bergeracois.

Il faudra les mêmes ambitions et la même envie le week-end prochain, face à une équipe de Creysse qui ne voudra pas laisser échapper la victoire chez eux.

BPFC (C) 5-2 Montpon
En ce samedi matin, nos jeunes U13 ont été opposés aux U13 de Creysse-Lembras.
Dès l’entame de match, les bleus se retrouvent menés 2-0. Suite à une bonne réaction technique, tactique et mentale, nos jeunes sont revenus dans le match pour mener 3-2 à la mi-temps. En conservant le ballon, ils se sont finalement imposés sur le score de 5-2, à noter l’excellent comportement de nos bleus tout au long de ce match.

Félicitations à eux !

U11 CHAMPIONNAT
BPFC (A) 3-5 Trélissac (A)
Super match le score est resté serré jusqu’au coup de sifflet final.
Les joueurs se sont battus et on donnait le meilleur d’eux-mêmes. Le travail à l’entraînement commence à payer, les automatismes sont de plus en plus présents et il est également très plaisant de regarder le groupe prendre du plaisir sur les terrains de football.

BPFC (A) 0-1 Trélissac (A)
Après un premier match très serré, la fatigue était présente dans les deux camps ; s’en est suivie une rencontre un peu moins intense sur le plan physique, davantage teintée d’imprécisions sur le plan offensif, mais toujours plaisante à regarder.

Pays de l’Eyraud 2-1 BPFC (B)
Défaite cruelle dans une rencontre où nous avons positivement réagi en deuxième mi-temps, en pratiquant un jeu agréable et en nous créant énormément d’occasions.

Dans les semaines à venir, il faudra travailler le dernier geste !

BPFC (B) 2-1 Mussidan
Victoire face une équipe de Mussidan, plus athlétique.
Nous avons d’abord essayé de pratiquer un jeu agréable dans la construction et, après avoir mené au score 2-0, nous avons réussi à résister sur la fin de match.

Félicitations à l’ensemble du groupe !