Actus

Futsal : Le BPFC s’impose face à Montpon Ménesplet

Hier soir, les joueurs de futsal du BPFC recevaient, au gymnase Roland Dubos, l’équipe de Montpon Ménesplet. Comme ils s’y attendaient, la rencontre s’est révélée difficile à manœuvrer.

Le début de match entre les deux équipes est relativement équilibré, les deux camps se procurant tour à tour de belles situations de jeu ; ces dernières leur permettant d’ouvrir le score très rapidement. Si les Bergeracois semblent plus à l’aise balle aux pieds, la différence au tableau d’affichage n’est pas nette.
Si le premier acte n’a permis à aucun des deux camps de prendre réellement l’avantage à la marque, la seconde mi-temps est plus nettement favorable aux joueurs du BPFC. Toujours aussi intéressants dans la circulation du ballon, les Bergeracois semblent également mieux préparés physiquement. Combinés, ces deux avantages leur permettent de l’emporter définitivement. 10-7, score final.

Dans un match plutôt équilibré, mais dans lequel les joueurs du BPFC semblaient davantage maîtriser les phases de mise en place et de création du jeu, ce sont les joueurs Bergeracois qui l’ont finalement emporté ; malgré les efforts d’une équipe adverse intéressante et parfois en réussite face aux cages.