Actus

Coupe de la Dordogne : le BPFC en quarts !

Belle prestation, cet après-midi, de la part des hommes de Karl Ateba.

Opposée à une équipe du Pays de Thenon accrocheuse et vaillante, la réserve du BPFC a eu du mal à trouver la clé en première mi-temps. Effectivement, au cours des 45 premières minutes, les deux équipes ont su se tenir en échec ; ne laissant que peu d’occasions à leurs adversaires du jour, et ont toutes deux su garder leurs cages inviolées. 0-0 à la pause.

C’est au retour des vestiaires, à la 58′, par Fofana, que les Bergeracois ont trouvé le chemin des filets. Suite à cela, ces derniers ont poussé jusqu’à inscrire un deuxième but (62′, par Daif), puis un troisième (65′, par Pourtougues). Peu après, les Thenonais ont su réagir et se montrer dangereux ; au point d’inscrire eux aussi un but (68′) et se montrer dangereux à deux autres occasions (70′ et 75′, sur un magnifique coup franc).
La suite de la période, quant à elle, s’est inscrite dans les standards définis lors du premier acte et s’est montrée plutôt équilibrée ; aucune équipe ne trouvant la faille et n’inquiétant davantage encore son adversaire du jour… jusqu’à la 90′ minute, instant choisi par le BPFC pour trouver une quatrième fois le chemin des filets, sur une magnifique frappe de Pasini. 4-1, résultat final.

Place aux quarts de finale de Coupe de Dordogne !