shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actus

le BPFC sorti de la Coupe de France !

Drôle de soirée pour le BPFC et les hommes de Fabien Pujo qui sortent de la compétition vaincus par une équipe d’Imphy Decizes qui aura joué sa chance à fond!

Et comme souvent en Coupe il ne faut pas donner le bâton pour se faire battre. Un adage que devra méditer le collectif rouge et bleu qui a offert sur un plateau l’ouverture du score à des Nivernais qui n’en demandaient pas tant.

A partir de cet instant, le match n’est plus le même et les 1000 personnes du stade des Halles croit en l’exploit face à des Bergeracois peu inspirés.

La kyrielle d’occasions manquées par le BPFC dans ce premier acte n’annonçait rien de bon dans une partie à sens unique dominée par les Dordognots.

En seconde période, les errements bergeracois furent parfaitement exploités par le SNID qui enquillait 2 buts supplémentaires, quand ça ne veut pas….

Bergerac est éliminé sans gloire en étant passé complétement à côté de son rendez-vous et il faudra vite oublier cette contre-performance et se recentrer sur le championnat dès samedi avec la venue de Sète