Week-end du 8 et 9 avril 2017
 
Samedi 8 Avril se déroulait un plateau U9 à Couze où 12 équipes se sont affrontées dans un esprit sportif ; 27 enfants du BPFC étaient présents pour constituer 5 équipes ; sous un soleil radieux, les rencontres se sont succédées ponctuées de pause rafraîchissantes, tout comme le goûter offert par le club organisateur. Merci aux parents accompagnateurs.
Merci au club recevant pour son accueil.
 
U10 – U11: Weekend  en demi teinte coté U11. En 2e division notre équipe 3 s’est incliné 2 fois, En Excellence l’équipe 2 perd contre Vallée de l’isle avant de se reprendre et de battre Riberac. Seule l’équipe 1 sort d’un plateau satisfaisant. Bonne réaction et bon contenu dans les 2 victoires du weekend contre Prigonrieux et PMG.
 

 
Week-end du 25 et 26 mars 2017

U6: Plateau U9 samedi 25 mars au stade municipal de la Force ; 28 enfants du club étaient présents ; 5 équipes du BPFC étaient constituées avec 11 autres ; 5 matches disputés. Merci aux parents accompagnateurs (Patrice NAULIN, Pascal LATARCHE, Jean-François MAURY) avec Mickey et Christophe pour l’encadrement. Très bon accueil du club recevant. Un goûter à l’issue.

U11: En Excellence les U11 ont eu fort à faire ce weekend. L’équipe 1 s’est incliné 2 fois contre Trélissac et Prigonrieux, même scénario pour l’équipe 3 contre Pays de l’eyraud 1 et Lalinde 1. Seule l’équipe 2 s’en sort mais sans victoire, 2 nuls contre Vallée de l’isle et Belle et Drone. Samedi prochain plateau excellence au pont Roux 13h30.


Week-end du 18 et 19 mars 2017

U11: Du mieux ce weekend à St Antoine de Breuilh pour nos U11. Du mieux dans l’engagement et la détermination comparé à la semaine dernière. L’équipe 2 s’est incliné face à PMG mais n’a pas démérité avant de s’imposer contre Riberac. L’équipe 1 a fait elle carton plein avec 2 victoires et deux prestations convaincante. Il faudra confirmer dès samedi face notamment à Trélissac


Week-end du 11 et 12 mars 2017

U6: 29 enfants U9 du BPFC étaient au stade de la Catte pour ce premier plateau ensoleillé 2017 ; 5 équipes étaient constituées et ont rencontré une partie des 10 autres. Tous les enfants ont joué 6 matches avec des fortunes diverses. Très bon accueil de l’organisateur local et  goûter offert par les dirigeants à la fin.

U11: Débuts difficiles pour les U11 dans la troisième phase de leurs championnats. En excellence tout d’abord à Prigonrieux. Nos deux équipes ont commencé par se rencontrer. Victoire 2-0 de l’équipe 1, puis défaite pour les 2 respectivement face à Vallée de l’isle (3-1) et Prigonrieux (3-0). Au delà du résultat c’est le constat d’un manque d’engagement et d’intensité que l’on relève…Des Bergeracois qui devront mettre ces ingrédients de manière plus volontaire dans les plateaux futurs et donner une meilleure image de ce qu’ils peuvent faire.
En 1ere division la note et salée aussi avec 2 défaites pour notre équipe 3. 5-0 face à Pays Beaumont 1 et 4-0 face à Creysse 1
Vivement samedi prochain pour rectifier le tir !!

Week-end du 28 et 29 janvier 2017

Plateau u7 au château du Roc à Creysse ce samedi. 14 équipes réparties sur trois créneaux horaires. Trois équipes du BPFC dont une féminine. 18 enfants du club. Bien aidé par Marina et Sandra Mickey et Marie-Ange pour gérer les garçons. Merci à Christian de Creysse pour le prêt de la salle. Un goûter pour finir.


Week-end du 21 et 22 janvier 2017

Ce samedi 21 janvier avait lieu dans la salle du CIVOS à la Force un plateau U9 où se sont affrontées dans un excellent esprit sportif beaucoup d’équipes dont 4 du BPFC.

24 enfants du club étaient présents pour jouer au football et serrer la main des adversaires après chaque rencontre, perdue ou gagnée.

Un goûter a terminé ce moment. Merci au club organisateur pour son accueil. Merci également aux parents pour leur aide dans la gestion de nos équipes.


Week-end du 10 et 11 décembre 2016

Samedi 10 décembre se déroulait un plateau U7 au Château du Roc, organisé par le club de Creysse Lembras.

9 équipes ont joué dans le gymnase de 14h à 15 h 15. Deux équipes de garçons et une de filles du BPFC étaient présentes.

Merci à Thierry pour l’organisation et le goûter à la fin des rencontres.

Mercredi, après l’école de foot, vers 15 h, un goûter est offert par le club au club house au Pont Roux.
Pas d’entraînement pendant les vacances de Noël. A l’année prochaine.


Week-end du 3 et 4 décembre 2016

Samedi 3 Décembre, 27 enfants  du BPFC étaient présents au plateau U9 organisé par le club de Creysse au stade la Ferme.

5 équipes ont rivalisé avec les 11 autres, avec des fortunes diverses. Soleil et bonne humeur furent au RDV. Avec un gôuter à l’issue. Merci aux parents Patrice NAULIN, Pascal LATARCHE, Jean-François MAURY et Gwen TRONEL pour leur aide dans la gestion des équipes.

Remerciements également à Thierry, l’homme à tout faire du club sur le moment.


Week-end du 26 et 27 novembre 2016

Samedi 26 Novembre, le plateau U7 prévu sur le stade du Monteil a été annulé en raison d’un arrêté municipal.


Week-end du 19 et 20 novembre 2016

Samedi 19 Novembre au stade la Catte chez le club partenaire de l’école de foot se déroulait un plateau U9. 16 équipes se sont affrontées dans un excellent esprit sportif ; le BPFC était représenté par 5 équipes (27 enfants). A l’issue, un goûter préparé par les éducateurs locaux finissait ce très bon moment.


Week-end du 5 et 6 novembre 2016

Plateau U7 à la Force Samedi. 8enfants ont pu faire 3 équipes avec les petites féminines. Bon accueil.

U11 : Bon weekend pour nos U11 pour le premier match de la 2eme phase de brassage. L’équipe 1 fait carton plein à Lalinde, idem pour l’équipe 2 en plateau au Stella malgré un terrain difficile. L’équipe 3 a eu plus de mal à Monbazillac mais le travail paiera pour cette équipe constituée principalement de U10.


Week-end du 5 et 6 novembre 2016

Samedi se déroulait un plateau U9 à Cours de Pile où étaient présentes 12 équipes dont 5 du BPFC (27 enfants). La pluie ayant épargné tous les joueurs et le terrain, les rencontres se sont déroulées dans la bonne humeur et un très bon esprit sportif. Un goûter a clôturer le moment.

Merci aux parents/dirigeants référents pour leur aide dans la gestion des équipes. Merci également au club local et à son Président pour leur accueil et l’organisation.


Week-end du 22 et 23 octobre 2016

3 équipes U9 au tournoi en salle samedi. 10 équipes dont une de Sarlat. Nos 3 équipes sur le podium. Remerciements aux parents et à toute l équipe de la section animation.


 Week-end du 15 et 16 octobre 2016

Notre école de football se porte bien en ce début d’automne.

Pour preuve les U8-U9 présents samedi dernier à la Force où 13 équipes se sont affrontées sportivement sous le soleil. 5 équipes (27 enfants) du BPFC étaient présentes. Remerciements aux parents dirigeants pour leur aide dans la gestion des équipes. Très bon accueil du club organisateur et un goûter a clôturé ce bon moment.

Chez les U11, fin des 3 premiers critériums de ce début de saison. 2 de nos équipes finissent premières de leur poule en ayant gagné tous leurs matchs. Retour à la compétition le 5 novembre en coupe après les vacances qui démarrent ce mercredi


 Week-end du 8 et 9 octobre 2016

Samedi à Cours de Pile se déroulait un plateau U7 (5 et 6 ans) où le BPFC présentait trois équipes (une de filles et deux de garçons) encadrées par leurs éducateurs respectifs ;

8 équipes au total sur les terrains. Les enfants ont joué pendant 40 minutes environ et ont terminé par un goûter. Participation active de quelques parents.

Très bon accueil du club organisateur et de son Président, présent sur les lieux et grand coordonnateur des rencontres.

Prochain plateau à la Force samedi prochain pour les U9.

En U11, bon weekend dans l’ensemble. Au delà des victoires enregistrées c’est le comportement et l’engagement qui est à applaudir notamment dans cette victoire sur le fil de l’équipe 3 face à La Catte1-0. Les autres résultats
BPFC1 4 Stella 0
BPFC1 3 BPFC3 0
BPFC2 7 Creysse 0


Week-end du 1 et 2 octobre 2016

Samedi 1er Octobre, plateau U9 au stade du Fleix organisé par le club du Pays de l’Eyraud. 

23 enfants du BPFC étaient présents pour faire 4 équipes qui ont affronté les 4 autres équipes et 7 matchs au total.

Beaucoup de parents présents, bonne humeur et goûter à l’issue. Très bon accueil.

Plateau U7 (enfants de 2010 et 2011) samedi prochain à Cours de Pile.
13h30 sur place.


Week-end du 24 et 25 septembre 2016

20 garçons et 15 filles (U9 et U7) du BPFC étaient à Trélissac samedi matin pour des ateliers/jeux et des matches les opposant sur le terrain d’honneur à ceux des locaux pendant une heure environ.

Ces enfants étaient aussi encadrés par des éducateurs du District de Football 24 et de Trélissac.

Suivait ensuite une remise de diplômes par de nombreuses autorités footballistiques locales et nationales.

Enfin, un pique-nique avec tous les parents terminait ce moment sportif et convivial. Très bon accueil du club local sous un soleil radieux.